Bien plus qu'un chien !

Contactez-nous : 09 52 30 02 84

 
100% satisfait
Notre garantie EDPI
Sur mesure
Votre projet - Votre chien

 

Vous avez déjà un chien et vous souhaitez
faire évaluer ses capacités en protection ?

Demande d'audit

Acheter un chien de protection

Une éducation unique pour un chien unique.

Parce que, jour après jour, les journaux nous distillent, à la rubrique des faits-divers, la violence croissante du monde qui nous environne (un commerçant se fait braquer, une joggeuse est agressée, un cambriolage vire au drame…), nous ressentons tous le besoin de d’avantage de sécurité. Pour autant, l’acquisition d’un chien de protection ne peut se faire sur un coup de tête. Cela nécessite d’y accorder le temps qu’il se doit, s’opérer de façon réfléchie, construite, dans le respect de l’animal.

Nos chiens de protections sont formés selon une conception différente et innovante de l’apprentissage, dénuée de toute agressivité et de violence. L’éducation prodiguée est fondée avant tout, sur une recherche approfondie et une sélection exigeante de votre futur compagnon. Jeune adulte, il est choisi selon des critères stricts : son aptitude naturelle à protéger, sa capacité innée à apprendre et à comprendre des situations concrètes, parfois complexes, auxquelles il sera confronté.

Ensuite, tout est affaire d’attachement à son formateur puis à ses maîtres, de jeux et de patience pour que, chez la jeune recrue, obéissance et protection évoluent d’une seconde nature à un talent abouti et maîtrisé.

Polyglot dog

Pour vous servir au mieux, nous pouvons pratiquer cet apprentissage dans la langue du futur pays d’adoption ou du maître : anglais, allemand, italien, espagnol.

L’objectif premier de EDPI, après quatre à cinq mois d’éducation intensive au sein d’un cadre toujours chaleureux et familial, est de vous fournir « le chien de vos rêves », dont la finalité du dressage aura été élaborée selon vos propres besoins, dans un souci constant du détail, d’efficacité défensive, d’obéissance et d’adaptabilité. Il sera un compagnon idéal , protecteur pour la famille et tout particulièrement de vos enfants.

Des soins à la transmission des savoirs

Durant cette période charnière, EDPI veille aussi à l’état sanitaire de l’animal lui prodiguant tous les soins nécessaires, indispensables à son bien être et à sa santé (vaccins, alimentation équilibrée, socialisation, exercices physiques… ). Puis, pour que l’intégration à votre mode de vie de votre nouveau garde du corps soit parfaite, EDPI vous propose un accompagnement et une transmission des savoirs qui permettront, à vous et à l’animal, de cimenter durablement cette relation naissante, vous garantissant protection, complicité familiale et sociale à toutes épreuves.

Vos coordonnées

Nom*
Prénom*
Adresse*
Email*
Téléphone*

Votre chien

Votre expérience avec les chiens  
Nombre d’’adultes habitant avec le futur chien 
Nombre d’’enfants 
Si vous avez de jeunes enfants, nous allons apprendre à votre chien à jouer avec des jouets que si on leur donne une commande spécifique, de lâcher des jouets sans la nécessité d’’une commande si quelqu’’un tente de le prendre, de laisser tomber le jouet sur commande et de ne jamais prendre un jouet directement de la main de quelqu’un.
Age des enfants 
Nombre et type d’’animaux de compagnie  
Personnes ne vivant pas a votre domicile (aide ménagère, employés etc...)  
Vous habitez 
Où ? 
Quel type de chien voulez-vous ? 
Quel serait le rôle de votre futur chien protection privée : locaux, commerce...  
Décrivez en quelque lignes le chien idéal 
Dans combien de temps voulez vous concrétiser ce projet 

Acheter un chien

Vous avez un projet particulier et
souhaitez acheter un chien dressé ?


Remplir le formulaire



Vente chien: chien de garde, chien de protection, chien dresse

Faire dresser son chien de protection

Vous avez déjà un chien et vous souhaitez faire évaluer ses capacités en protection ?

 

Remplir le formulaire

Actualités

2 malinois EDPI en préparation pour New-York et Dubaï

Les autres services proposés par


www.molosse-education.fr